Compétences

Géraldine Scardin préside le comité régional de la Fédération de l’habillement

Commerçante indépendante née, la Lorientaise Géraldine Scardin est élue présidente régionale de la Fédération nationale de l'habillement (FNH). Installée depuis 2007 à la tête de la boutique Armor lux à Lorient, élue pendant neuf ans à la CCI du Morbihan, Géraldine Scardin est engagée de longue date au service du commerce de proximité.
"Le digital est devenu un outil essentiel pour développer notre activité."
DR
Géraldine Scardin, présidente du comité régional Bretagne de la FNH

A la tête de la boutique Armor lux à Lorient, Géraldine Scardin est une défenseuse acharnée du commerce de proximité. Son engagement auprès de diverses instances professionnelles _ membre de l’union commerciale Lorient Compagnie des commerces, élue à la CCI du Morbihan, vice-présidente Morbihan de la Fédération national de l’habillement _ fait d’elle une actrice incontournable dans l’existence et l’animation du commerce de centre-ville et de centre-bourg notamment, et la conduit naturellement à prendre, aujourd’hui, la présidence du comité régional Bretagne de la Fédération nationale de l’habillement (FNH).

« Cette nouvelle présidence incarne le dynamisme des commerçants indépendants bretons, unis autour d’une ambition commune : défendre et valoriser le commerce de détail indépendant de l’habillement« , appuie l’ensemble des membres de ce comité régional.

En Bretagne, 1 448 boutiques indépendantes du secteur de l’habillement ont été recensées, ce qui représente 4 561 salariés « mobilisés au service de la mode de proximité ».

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique