Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nomination. François Demoulin est le nouveau directeur Naval Group à Lorient

, le 08.01.2020

François Demoulin a été nommé à la tête du site Naval Group de Lorient. Directeur du site de Toulon depuis 2013, il a pris ses fonctions en Morbihan ce 1er janvier 2020.

NavalGroup

François Demoulin remplace Laurent Moser à la direction du site Naval Group de Lorient. Et vice-versa  : Laurent Moser a pris la tête du site de Toulon depuis ce début d'année. Echange de directeurs.

François Demoulin a une solide expérience des services et de la maintenance en condition opérationnelle au sein de Naval Group, où il a notamment supervisé le chantier de grande ampleur de la refonte à mi-vie du porte-avions Charles-de-Gaulle.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à Lorient, François Demoulin aura notamment pour mission de piloter la réalisation des programmes de bâtiments de surface FREMM, FDI et Gowind®, pour la France et l’international, et de poursuivre la transformation industrielle du site de Lorient. « Je suis très fier de rejoindre les équipes du site de Lorient, un site d’excellence en matière de conception et de construction de bâtiments de surface », a déclaré François Demoulin.

 


L'évènement

Les 1er et 2 avril 2020, participez au premier Forum Economique Breton

Les 1er et 2 avril 2020,  participez au premier Forum Economique Breton

Né sous l'impulsion de la Région Bretagne, ce premier Forum économique breton (FEB) réunira près de 1500 décideurs économiques, politiques et publics au Palais du Grand Large à Saint-Malo. Objectif : dépasser les clivages et intérêts particuliers pour travailler ensemble à un avenir commun sur le thème : « La Bretagne, entreprise d’intérêt général ». Informations et inscriptions