Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nomination. François Demoulin est le nouveau directeur Naval Group à Lorient

, le 08.01.2020

François Demoulin a été nommé à la tête du site Naval Group de Lorient. Directeur du site de Toulon depuis 2013, il a pris ses fonctions en Morbihan ce 1er janvier 2020.

NavalGroup

François Demoulin remplace Laurent Moser à la direction du site Naval Group de Lorient. Et vice-versa  : Laurent Moser a pris la tête du site de Toulon depuis ce début d'année. Echange de directeurs.

François Demoulin a une solide expérience des services et de la maintenance en condition opérationnelle au sein de Naval Group, où il a notamment supervisé le chantier de grande ampleur de la refonte à mi-vie du porte-avions Charles-de-Gaulle.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à Lorient, François Demoulin aura notamment pour mission de piloter la réalisation des programmes de bâtiments de surface FREMM, FDI et Gowind®, pour la France et l’international, et de poursuivre la transformation industrielle du site de Lorient. « Je suis très fier de rejoindre les équipes du site de Lorient, un site d’excellence en matière de conception et de construction de bâtiments de surface », a déclaré François Demoulin.