Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

François Clément, Directeur général de la CCI Bretagne à compter du 1er janvier 2015

Bretagne économique, le 10.09.2014

Eric de Rancourt, directeur général de la CCI Bretagne, a fait valoir ses droits à la retraite et quittera ses fonctions le 31 décembre 2014 après 14 ans de carrière au sein des CCI. Nommé à la direction générale de la chambre de commerce et d’industrie de région Bretagne en 2010, il était précédemment directeur général de la CCI des Côtes d’Armor.

Alain Daher, Président de la CCI Bretagne a nommé François Clément pour succéder à Eric de Rancourt, au poste de directeur général avec effet au 1er janvier 2015. François Clément est actuellement directeur général de la CCI Quimper Cornouaille.

L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.