Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Femmes et numérique : y-aurait-il un bug en Bretagne ?

Véronique Maignant, le 22.02.2017

Il ne reste plus que 20 jours à toutes les Femmes entrepreneures  pour candidater à la prochaine soirée pitch organisée à Rennes (35) par MV Cube, l’accélérateur de start-ups de Mediaveille en partenariat avec l’association Femmes de Bretagne. 

A rennes, MV Cube l'accélérateur de startups du Groupe Médiaveille organise un pitch 100% féminin le 28 mars 2017 dans ses locaux .
MV Cube

Un dossier de candidature est à télécharger, remplir et déposer avant le 17 mars sur le site internet de MV Cube (http://www.mvcube.fr). Le comité sélectionnera au maximum 5 projets pour présentation au comité et à l’issue du pitch, seulement 1 projet sera accueilli pour une meilleure qualité de suivi.

Un projet 100% féminin

Ce projet est  le  résultat du constat qu’il y a trop peu de femmes dans le numérique. Avec la volonté de s’investir en faveur de l’entrepreneuriat au féminin, Olivier Méril directeur de Médiaveille à Rennes et Marie Eloy présidente de l’association Femmes de Bretagne  offre ainsi  aux femmes entrepreneures la possibilité d’accélérer leur projet en intégrant l’accélérateur breton MV Cube.  Toutes les startups participantes bénéficieront d’un atelier sur les techniques de prise de parole en public pour tenter de passer avec succès l’épreuve du pitch le 28 mars et intégrer MV cube en avril .


Calendrier

Appel à candidatures ouvert : spécial Femmes entrepreneures

Dossier de candidature à adresser pour le  17 Mars 2017 à 16h

Soirée Pitch : 28 Mars 2017

Intégration MV Cube Avril 2017

Télécharger son dossier : http://www.mvcube.fr


L'évènement

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Le colloque sera  précédé par un « Before », le 19 septembre 2019, ouvert aux étudiants et au public, pour permettre de sensibiliser plus largement les concitoyens aux enjeux de sécurité numérique et économique. Enfin, le colloque SecNumeco, réservé aux professionnels, donnera la parole le 20 septembre 2019 aux spécialistes et experts du domaine. Informations et inscriptions