Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d'Armor E.T.R Electricité change de mains

Véronique Maignant, le 30.01.2017

Basée à Trémuson dans les Côtes d’Armor, l’entreprise E.T.R Electricité est dirigée depuis 2009 par Gilbert Hernott. Celui-ci vient de céder son entreprise à Mickael Hermann.

E.T.R Electricité est dirigée depuis 2009 par Gilbert Hernott. Celui-ci vient de céder son entreprise à Mickael Hermann, Lauréat Réseau Entreprendre Bretagne.
Réseau Entreprendre Bretagne

 Lauréat Réseau Entreprendre Bretagne. La PME emploie une vingtaine de salariés pour un chiffre d’affaires de 2,7 M€. Son cœur de métier est l’électricité générale, industrielle, tertiaire, courants faible et ventilation. En tant que Lauréat du Réseau Produit en Bretagne Mickael Herrmann obtient un prêt d’honneur de 40 000 € (20 000 euros de Réseau en lui-m^me et 20 000 euros du fonds de prêt BRIT). Il va également bénéficier de l’accompagnement individuel de Thierry Amicel, directeur de Cerfrance 22 . 


L'évènement

Concours Copernicus Masters, pour relever les défis environnementaux et sociétaux

Ouvert aux PME, startups, universités et aux particuliers, cest un concours organisé par l’ESA (European Space Agency) et AZO dont l’objectif est de promouvoir l’utilisation de données OT (observation de la terre) du programme européen Copernicus.
Les contributeurs soumettront leur application ou service OT innovant à l’un des 9 challenges proposés par les partenaires internationaux du concours. Les challenges proposent de relever d’importants défis environnementaux et sociétaux (changement climatique, sécurité alimentaire, approvisionnement en eau, …)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2020