Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d'Armor E.T.R Electricité change de mains

Véronique Maignant, le 30.01.2017

Basée à Trémuson dans les Côtes d’Armor, l’entreprise E.T.R Electricité est dirigée depuis 2009 par Gilbert Hernott. Celui-ci vient de céder son entreprise à Mickael Hermann.

E.T.R Electricité est dirigée depuis 2009 par Gilbert Hernott. Celui-ci vient de céder son entreprise à Mickael Hermann, Lauréat Réseau Entreprendre Bretagne.
Réseau Entreprendre Bretagne

 Lauréat Réseau Entreprendre Bretagne. La PME emploie une vingtaine de salariés pour un chiffre d’affaires de 2,7 M€. Son cœur de métier est l’électricité générale, industrielle, tertiaire, courants faible et ventilation. En tant que Lauréat du Réseau Produit en Bretagne Mickael Herrmann obtient un prêt d’honneur de 40 000 € (20 000 euros de Réseau en lui-m^me et 20 000 euros du fonds de prêt BRIT). Il va également bénéficier de l’accompagnement individuel de Thierry Amicel, directeur de Cerfrance 22 . 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations