Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Emploi. Le parc d'attractions la Récré des 3 Curés recrute 100 personnes dès aujourd'hui

, le 26.01.2022

En préparation de sa nouvelle saison, qui débutera le 9 avril avec les vacances de Pâques, le parc d'attractions finistérien La Récré des 3 Curés inaugure sa période de recrutement : 100 postes sont à pourvoir, qu'ils soient saisonniers ou à durée indéterminée.

La Récré des 3 curés ouvre une centaine de postes saisonniers.
DR

Chaque année, la Récré des 3 Curés accueille plus de 220 000 visiteurs durant la saison. Un temps fort qui démarre début avril, pour s'étirer jusqu'à l'automne.

Chaque année aussi, le parc d'attractions ouvre une centaine de postes de travail, en plus des 20 collaborateurs permanents. Avec 45 attractions réparties sur un parc de 17 hectares, un restaurant, deux pôles restauration et un camping 4 étoiles, le parc recrute 100 saisonniers.

Divers postes sont proposés : opérateurs d’attractions, infirmiers, hôtes de caisse, équipiers en restauration, surveillant de baignade, agents de maintenance, chargés de l’entretien des espaces verts…. Ces contrats sont saisonniers, pour une durée de 2 à 8 mois, à temps partiel ou à temps plein. "Chaque année, nous employons des étudiants", soulignent les responsables du site.

La Récré des 3 Curés recherche également des profils expérimentés : un cuisiner, un responsable restauration, un technicien de maintenance au parc d’attractions et au camping et des postes d’opérateurs polyvalents. Ces postes sont ouverts dans un premier temps en CDD de 8 mois, dès mars ou avril, et pourront être confirmés en CDI.

Pour postuler les candidats peuvent envoyer leur candidature (CV + lettre de motivation) à contact@larecre.fr 

Voir le site La Récré des 3 Curés


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription