Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


EDF récolte plus de 1000 € pour la Ligue contre le cancer 35

Bretagne économique, le 23.06.2011

En se mobilisant pour la Ligue contre le cancer d’Ille et Vilaine, les équipes du Centre de Relations Clients d’EDF à Cesson-Sévigné rendent hommage à leur collègue Martine Prioul avant son départ en retraite.
 Martine Prioul, conseiller client EDF
Du jeudi 26 mai au mercredi 1er juin, plus de 150 salariés du Centre de Relation Clients Professionnels d’EDF à Cesson-Sévigné ont participé à un challenge interne en faveur de la Ligue 35. Avec la vente de divers objets, ils ont recueilli au total 1 015 euros qui ont été reversés le mercredi 22 juin à Jean-François Tourtelier et Hélène Le Bedel, respectivement président et directrice de la Ligue 35. Cette action marque aussi la reconnaissance des collègues de Martine Prioul avant son départ en retraite : conseillère clientèle à EDF, elle est également bénévole à la Ligue 35. L’argent reversé contribuera aux actions menées par la Ligue 35 en faveur de la lutte contre le cancer. Le Comité peut compter sur l'aide active de plus de 150 bénévoles qui participent aux tâches administratives, animent des manifestations dans leur commune et assurent la présence de la Ligue sur le terrain. Il bénéficie de la générosité de plus de 13 000 adhérents fidèles et du soutien de nombreux partenaires financiers qui l'accompagnent dans ses missions.

Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.

Recommandations