Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

EDF Ouest : Michel Magnan prend la tête de la direction Commerce

Véronique Maignant, le 04.10.2017

Michel Magnan a pris ses fonctions de directeur EDF Commerce Ouest depuis lundi 2 octobre 2017. Il succède à Alain Le Maistre qui part à la retraite.

Michel Magnan a pris ses fonctions de directeur EDF Commerce Ouest

Michel Magnan a rejoint le Groupe EDF en 1987 où il assure diverses responsabilités managériales, opérationnelles et techniques, pour la conduite des infrastructures de réseau, les relations avec la clientèle et le développement des ventes d’énergie sur l’ensemble des segments de marché.

Son parcours diversifié l'a amené à travailler dans les régions Ile de France, Charente, Rhône, Provence Alpes Côtes d’Azur, Ile de la Réunion. Depuis 2014, Michel Magnan était Directeur régional d’EDF sur l’île de la Réunion. En charge de la Direction Commerce, Michel Magnan réaffirme à l’occasion de son arrivée :

« EDF est fortement engagée dans la transition énergétique, au service de ses clients et aux côtés des acteurs du territoire. EDF a l’ambition d’être un électricien responsable, champion de la croissance bas carbone et fera de l’innovation un élément clé de son action ». 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.