Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

EDF Ouest : Michel Magnan prend la tête de la direction Commerce

Véronique Maignant, le 04.10.2017

Michel Magnan a pris ses fonctions de directeur EDF Commerce Ouest depuis lundi 2 octobre 2017. Il succède à Alain Le Maistre qui part à la retraite.

Michel Magnan a pris ses fonctions de directeur EDF Commerce Ouest

Michel Magnan a rejoint le Groupe EDF en 1987 où il assure diverses responsabilités managériales, opérationnelles et techniques, pour la conduite des infrastructures de réseau, les relations avec la clientèle et le développement des ventes d’énergie sur l’ensemble des segments de marché.

Son parcours diversifié l'a amené à travailler dans les régions Ile de France, Charente, Rhône, Provence Alpes Côtes d’Azur, Ile de la Réunion. Depuis 2014, Michel Magnan était Directeur régional d’EDF sur l’île de la Réunion. En charge de la Direction Commerce, Michel Magnan réaffirme à l’occasion de son arrivée :

« EDF est fortement engagée dans la transition énergétique, au service de ses clients et aux côtés des acteurs du territoire. EDF a l’ambition d’être un électricien responsable, champion de la croissance bas carbone et fera de l’innovation un élément clé de son action ». 


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.