Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

De quimper, la plateforme web « France is Fun » propose une offre inédite

Bretagne économique, le 24.04.2015

Basée à Quimper, la Start-Up France is Fun se définit comme le premier incubateur d’activités d’exception en France. Laurianne Le Cossec à l’origine du projet propose via une plateforme web unique une nouvelle manière d’explorer les territoires français à la rencontre des passionnés. « Nous rencontrons les professionnels, retravaillons avec eux leurs produits et leur apportons une dimension marketing qui leur permet de rendre leur activité exceptionnelle. En 3 clics, les visiteurs, locaux, nationaux ou internationaux réservent en ligne ces activités.' La campagne de financement participatif lancée au premier semestre 2014 a permis de collecter 5 000 euros. Aujourd’hui, Laurianne Le Cossec annonce le lancement du site Internet et développe l’activité de « France is fun » sur toutes les régions françaises.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.