Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Crédit Agricole en Bretagne : 500 postes à pourvoir en 2014

Bretagne économique, le 06.01.2014

Pour faire face aux évolutions des métiers de la banque et de l’assurance, la banque souhaite diversifier ses effectifs et y introduire des profils nouveaux. Sont attendus pour ces métiers, des jeunes diplômés d’écoles d’ingénieurs et de commerce, des universitaires, mais aussi des Bac +2 et Bac +3 (BTS Banque, MUC …) et autres souhaitant poursuivre leur
formation en alternance : une solution largement développée au sein du Caisses
Régionales bretonnes puisque chaque année 220 alternants sont recrutés et dans
30% des cas embauchés à terme en CDI. Les métiers proposés par le Crédit Agricole sont à 80% à vocation commerciale, sur les marchés particuliers, professionnels, agricoles et entreprises. Les autres métiers concernent les fonctions dites « supports » : marketing, communication, contrôle de gestion, audit, ressources humaines.
Avec près de 5 000 collaborateurs et plus de 400 agences sur son territoire, le Crédit
Agricole en Bretagne figure parmi les premiers employeurs de la région

L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations