Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Côtes d’Armor : Vitalac, Armor Navigation, la Gambille, Apizee et Coüedic Madoré, entreprises oscarisées

Bretagne économique, le 09.03.2016

Depuis quatre ans, les Oscars des entreprises des Côtes d’Armor distinguent cinq
entreprises du département pour leur savoir faire, leur esprit d’initiative et leur prise
de risques, récompensant ainsi le parcours de dirigeants. Les lauréats 2016 sont Vitalac spécialiste en nutrition animale (effectif : 80 ) pour son développement à l’international ; Armor Navigation qui en s’appuyant sur ses deux activités, la navigation et l’hôtellerie de plein air,
a constitué une offre touristique cohérente, lui assurant une croissance régulière… et le prix de la croissance ; la Gambille qui dispose de 4 magasins avec une offre produits 100 % bio a reçu l’oscar du développement durable ; Apizee propose aux entreprises de profiter du confort d’une solution unique pour échanger avec leurs partenaires par le texte, la voix et l’image vidéo a reçu le prix de la maitrise des sciences et des technologies ; et enfin le prix spécial du jury est allé à Couëdic Madoré Equipement. Issu de l’industrie, le groupe CMH a fait le pari de la diversification en développant à partir de 1992 un groupe hôtelier devenu une référence nationale.
Pour décerner ces oscars, l’association a composé un jury indépendant : 26 membres représentatifs du territoire, partenaires des membres de l’association, experts du monde économique, associatif, de la presse, de la formation ou de la recherche. Pour cette quatrième édition, il est présidé par Alain Le Dû, président du Directoire du Groupe Le Dû.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations