Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Commerce. L'enseigne danoise Normal s'étend en Bretagne

, le 26.01.2022

Présente en France depuis 2019, la chaine de magasins danoise Normal connait une expansion continue sur le territoire national, avec l'ouverture d'une cinquantaine de  magasins. En Bretagne, deux nouveaux font leur appartition : à Saint-Brieuc en premier lieu (ouverture fin janveir) puis à Vannes, le 11 février.

Le concept de la chaine Normal repose sur la vente de produits de marque à des prix "fixes et bas", selon l'enseigne danoise. Créée en 2013 au Danemark, Normal est "un détaillant de produits de marque dans le domaine des soins corporels, du maquillage, des snacks et des produits ménagers". La marque compte plus de 3000 références et plus de 360 magasins au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en France et en Finlande.

« Jusqu’ici, notre arrivée en France a été une expérience très positive, et les clients nous ont réservé un accueil chaleureux, explique Torben Mouritsen, Pdg de Normal. Nous sommes impatients de présenter notre concept de soft discount dans encore plus de villes françaises dans les mois à venir, et aux habitants de Saint-Brieuc et de Vannes très prochainement ».

Le magasin briochin ouvre le 27 janvier rue Saint-Guillaume, celui de Vannes ouvre le 11 février, rue du Méné. L'enseigne est déjà présente sur Rennes.


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00