Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cluster IEF Aéro : Bruno Sapin nouveau président

Bretagne économique, le 10.02.2015

Bruno SAPIN, administrateur au sein d’IEF Aéro depuis 2010 et représentant de l’entreprise morbihannaise STACEM (conception et fabrication de pièces en élastomères, 155 personnes) succède à Jean-Yves Bonnet à la tête du Cluster IEF Aéro. Ce dernier, créé en 2007, fédère les acteurs bretons de l’aéronautique – spatial – défense, avec pour objectif la promotion et le développement de la filière ASD bretonne et des entreprises qui constituent le réseau. Il compte aujourd’hui 42 membres dont près de 30 PME, représentant plus de 4000 emplois sur la région Bretagne. Bruno SAPIN et l’ensemble des membres du Conseil d’Administration se sont notamment fixés comme priorité pour 2015 d’assurer la présence forte et marquante des entreprises bretonnes de l’aéronautique au Salon du Bourget, du 15 au 21 juin prochain.

L'évènement

Pilotée par ENI Ecole Informatique, la CCIMBO de Quimper et la French Tech Brest+, Femmes et Numérique est une action construite pour informer sur les métiers du numérique, découvrir les formations existantes sur le territoire et encourager l’entrepreneuriat au féminin comme au masculin.

Cet événement se déroulera en ligne du 6 au 10 décembre et en présentiel le 7 décembre de 10h à 18h au Chapeau Rouge à Quimper.

Au Programme :
- 1 conférence plénière
- 23 ateliers en une semaine
- 25 partenaires de l'emploi
- 40 intervenant(e)s

Inscription gratuite