Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CJD Bretagne : Serge Trigano, Isaac Getz, Philippe Bloc, grands témoins de la plénière du 2 février à Rennes

Bretagne économique, le 27.01.2015

Le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de Rennes organise le lundi 2 février 2015 à 19h au Liberté sa soirée Plénière Prestige 2015. Sous le thème “Libérons les talents pour créer de nouvelles énergies”, cette grande conférence - ouverte à tous - appelle à repenser l'organisation et les liens entre salariés et dirigeants. Ludovic Louessard, président du CJD de Rennes, revient sur les principales questions qui animent et justifient la tenue d'une telle soirée : « La création de nouvelles énergies nécessite de « casser les barrières, que chacun aille vers l'autre », souligne-t-il en référence aux liens entre salariés et dirigeants. Il s'agit de repenser le modèle de l'entreprise. On arrive aux limites de l'organisation sociale, les modèles pyramidaux apparaissent dépassés dans le contexte économique et social actuel. Les dirigeants et les salariés doivent co-construire l'entreprise. »La conférence sera suivie d’un cocktail. Les places sont disponibles à 30€ sur le site, à l'adresse suivante : www.pleniere-cjd-rennes.fr

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.