Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CIC Ouest : la morbihannaise Brigitte Delanchy entre au conseil d’administration

Véronique Maignant, le 01.06.2017

Le CIC Ouest accueille trois nouvelles dirigeantes à son Conseil d'Administration : Marie-Noëlle Amiot , Juliette Monmousseau  et la Bretonne Brigitte DELANCHY. Cette nouvelle assemblée sera donc féminine à plus de 40 %.

Brigitte Delanchy est Présidente des transports Delanchy à Guidel, entreprise créée en 1968, très fortement implantée en France et en Europe et spécialisée dans le transport frigorifique de produits frais

Brigitte Delanchy est Présidente des transports Delanchy à Guidel, entreprise créée en 1968, très fortement implantée en France et en Europe et spécialisée dans le transport frigorifique de produits frais. Après avoir occupé des fonctions commerciales dans différents groupes du secteur agro-alimentaire, Brigitte Delanchy rejoint l’entreprise familiale en 1990 dont elle prend la tête en 2005. Particulièrement sensible à la question de l’environnement, elle travaille actuellement avec Renault sur la technologie du camion à hydrogène. « L'avenir n'est pas un horizon lointain, souligne la dirigeante. Je partage avec CIC Ouest les mêmes valeurs et motivations sur la responsabilité sociétale et environnementale de nos entreprises sur les territoires. Développer les compétences et gérer les performances,  connecter les forces opposées : telle est notre mission ainsi que celle de CIC Ouest ».

Ces trois nouvelles administratrices vont donc compléter le Conseil de la Banque en y intégrant leur volonté commune de développement commercial, d’innovation, d’ouverture sur le monde, et d’attachement à leur région.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations