Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Christian Cerretani, nouveau directeur du Crédit Agricole en Bretagne

Bretagne économique, le 11.06.2012

Christian Cerretani est depuis le 1er juin 2012, le nouveau directeur de Crédit Agricole en Bretagne, la structure de concertation et de représentation des Caisses régionales des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille et Vilaine et du MorbihanIl succède à Jean-Marie Malherbe, nommé comme directeur général adjoint au Crédit Agricole Sud Méditerranée. Agé de 54 ans, marié et père de deux enfants, Christian Cerretani est originaire de Nice. Avant de prendre son poste en Bretagne, il était directeur des marchés spécialisés et international au sein de la Fédération nationale de Crédit Agricole (FNCA*) à Paris.

Ce docteur en économie de gestion, apprécie la Bretagne qui selon lui « a toujours été un territoire mutualiste fort .Il poursuit : «la coopération bretonne a du sens et doit être renforcée durablement. Je souhaite continuer à défendre les valeurs de solidarité et de proximité qui nous animent, développer les activités de soutien au développement tout en consolidant notre organisation en pôles d’expertises au service de nos territoires »



L'évènement

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

La sécurité économique et la sécurité numérique seront de nouveau à l'honneur, le vendredi 17 septembre 2021 à Vannes dans le Morbihan, lors de la 5è édition du colloque SecNumeco sur l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités.

Cette journée sera coorganisée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE) et avec le soutien de l’université de Bretagne Sud (UBS) et CCI Innovation Bretagne.

Au programme : conférences, ateliers et tables rondes
Vendredi 17 septembre de 9h30 à 16h00
A l'Université de Bretagne Sud, rue André Lwoff, 56000 Vannes 

Participation gratuite ; sur inscription

Recommandations