Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Christian Cerretani, nouveau directeur du Crédit Agricole en Bretagne

Bretagne économique, le 11.06.2012

Christian Cerretani est depuis le 1er juin 2012, le nouveau directeur de Crédit Agricole en Bretagne, la structure de concertation et de représentation des Caisses régionales des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille et Vilaine et du MorbihanIl succède à Jean-Marie Malherbe, nommé comme directeur général adjoint au Crédit Agricole Sud Méditerranée. Agé de 54 ans, marié et père de deux enfants, Christian Cerretani est originaire de Nice. Avant de prendre son poste en Bretagne, il était directeur des marchés spécialisés et international au sein de la Fédération nationale de Crédit Agricole (FNCA*) à Paris.

Ce docteur en économie de gestion, apprécie la Bretagne qui selon lui « a toujours été un territoire mutualiste fort .Il poursuit : «la coopération bretonne a du sens et doit être renforcée durablement. Je souhaite continuer à défendre les valeurs de solidarité et de proximité qui nous animent, développer les activités de soutien au développement tout en consolidant notre organisation en pôles d’expertises au service de nos territoires »



L'évènement

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

Relance Export Tour en Bretagne. Un webinaire pour tout comprendre

La Team France Export Bretagne anime un webinaire gratuit sur le Plan de relance export, en présence de Franck Riester, ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité et Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil régional de Bretagne, accompagnés de Jean-François Garrec, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bretagne, Christophe Lecourtier, directeur général - Business France, Pedro Novo, directeur exécutif en charge de l'export - Bpifrance, Guy Richard, président de Syrlinks, André Prigent, président de Bretagne Cosmétiques Marins.

Quelles sont les mesures phares de la région Bretagne pour vous accompagner à l'export ? Réponse lundi 30 novembre 2020 de 9h00 à 10h00

Recommandations