Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Christian Cerretani, nouveau directeur du Crédit Agricole en Bretagne

Bretagne économique, le 11.06.2012

Christian Cerretani est depuis le 1er juin 2012, le nouveau directeur de Crédit Agricole en Bretagne, la structure de concertation et de représentation des Caisses régionales des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille et Vilaine et du MorbihanIl succède à Jean-Marie Malherbe, nommé comme directeur général adjoint au Crédit Agricole Sud Méditerranée. Agé de 54 ans, marié et père de deux enfants, Christian Cerretani est originaire de Nice. Avant de prendre son poste en Bretagne, il était directeur des marchés spécialisés et international au sein de la Fédération nationale de Crédit Agricole (FNCA*) à Paris.

Ce docteur en économie de gestion, apprécie la Bretagne qui selon lui « a toujours été un territoire mutualiste fort .Il poursuit : «la coopération bretonne a du sens et doit être renforcée durablement. Je souhaite continuer à défendre les valeurs de solidarité et de proximité qui nous animent, développer les activités de soutien au développement tout en consolidant notre organisation en pôles d’expertises au service de nos territoires »



L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations