Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Christian Cerretani, nouveau directeur du Crédit Agricole en Bretagne

Bretagne économique, le 11.06.2012

Christian Cerretani est depuis le 1er juin 2012, le nouveau directeur de Crédit Agricole en Bretagne, la structure de concertation et de représentation des Caisses régionales des Côtes d’Armor, du Finistère, d’Ille et Vilaine et du MorbihanIl succède à Jean-Marie Malherbe, nommé comme directeur général adjoint au Crédit Agricole Sud Méditerranée. Agé de 54 ans, marié et père de deux enfants, Christian Cerretani est originaire de Nice. Avant de prendre son poste en Bretagne, il était directeur des marchés spécialisés et international au sein de la Fédération nationale de Crédit Agricole (FNCA*) à Paris.

Ce docteur en économie de gestion, apprécie la Bretagne qui selon lui « a toujours été un territoire mutualiste fort .Il poursuit : «la coopération bretonne a du sens et doit être renforcée durablement. Je souhaite continuer à défendre les valeurs de solidarité et de proximité qui nous animent, développer les activités de soutien au développement tout en consolidant notre organisation en pôles d’expertises au service de nos territoires »



L'évènement

Les 1er et 2 avril 2020, participez au premier Forum Economique Breton

Les 1er et 2 avril 2020,  participez au premier Forum Economique Breton

Né sous l'impulsion de la Région Bretagne, ce premier Forum économique breton (FEB) réunira près de 1500 décideurs économiques, politiques et publics au Palais du Grand Large à Saint-Malo. Objectif : dépasser les clivages et intérêts particuliers pour travailler ensemble à un avenir commun sur le thème : « La Bretagne, entreprise d’intérêt général ». Informations et inscriptions

Recommandations