Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Centre commercial Grand Quartier (Rennes) : il privatise ses espaces pour des évènements d’entreprises

Véronique Maignant, le 08.10.2018

Les grands propriétaires de centres commerciaux ne tirent plus toutes leurs recettes de leurs loyers. Ils utilisent les moindres espaces disponibles. Ainsi le centre commercial Grand Quartier situé aux portes de Rennes s’apprête à privatiser ses mètres carrés disponibles à des entreprises en recherche d’un lieu unique et original pour des événements. 

Grand Quartier :place centrale

Suite à son agrandissement et à la restructuration du centre commercial il y a un an, Grand Quartier ambitionne aujourd’hui d’attirer les entreprises pour leurs événements internes ou externes. « L’un des éléments les plus marquants d’une opération est le lieu. Un lieu atypique, original, non usuel sera toujours apprécié des invités et fera la différence d’une opération à l’autre. La galerie commerciale de Grand Quartier ainsi que le parvis extérieur peuvent se transformer en lieu privé où il est possible d’accueillir de nombreux participants », détaille les responsables.

Un service externalisé

Pour ce projet, Grand Quartier s’est rapproché de Lodge Attitude qui intervient depuis plus de 10 ans dans le conseil et l’organisation d’événements corporate à travers son nouveau concept Ambassador, Ce dernier propose des atmosphères dédiées qui n’existent pas sur le marché et pour Grand Quartier, d’accueillir de nouvelles cibles et valoriser son outil.  Le site est parfaitement équipé pour recevoir de nombreuses personnes. La structure s’est engagée à gérer tous les détails jusqu’à établir un kit comprenant tous les outils avant, pendant et après l’événement. A travers ce partenariat, les entreprises bénéficieront d'un interlocuteur unique pour faciliter l'organisation de leurs évènements.

 


L'évènement

Les experts Facebook à Brest le 13 décembre

Solutic Facebook

Dans le cadre du programme Solutic, des experts de Facebook seront le 13 décembre à la CCI à Brest, pour une journée gratuite d'ateliers à destination des chefs d'entreprise. Objectif : développer leur activité grâce aux outils Facebook et Instagram. Inscription en ligne obligatoire.