Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

CCI Côtes d’Armor : rassemblement de tous les acteurs économiques, le 28 novembre au Parc Expo Brézillet

Véronique Maignant, le 24.11.2019

Le 28 novembre clôture le mois événement porté par la CCI Côtes-d’Armor avec un rassemblement, au parc des expositions de Saint-Brieuc, de tous les acteurs économiques du territoire.

La journée va débuter avec un Job dating « 5 minutes pour convaincre » afin de séduire des demandeurs d’emploi présents. « En amont, nous avons organisé un atelier pour donner les clés aux dirigeants afin de réussir leurs recrutements. L’objectif est qu’ils valorisent aux mieux leur entreprise et ses métiers. »

Ce Job dating sera suivi de pitchs autour de quatre thématiques : L’alternance, vous y avez pensé ? Découverte des métiers de la mer ; La CCI et vous ; et Intégrer un réseau : pour qui ? pourquoi ?. Ils seront suivis du traditionnel Quai des réseaux qui réunira une cinquantaine de clubs économiques des Côtes-d’Armor. « Ce sera une occasion unique de comprendre leur fonctionnement et d’y adhérer. »

Enfin, la soirée sera ponctuée par une conférence du physicien Marc Halévy sur le thème « Qu’est ce qui nous arrive ? ». « Nous voulons faire prendre de la hauteur aux dirigeants en leur démontrant, de manière indirecte, que la CCI Côtes-d’Armor est à leur côté pour appréhender les changements de logique économique en cours », conclut Stéphane Drobinski.

S'inscrire à l'évènement


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/

Recommandations