Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Caractères Et Cætera (35) devient InPuzzle

Bretagne économique, le 07.11.2012

Le métier d’InPuzzle, au-delà d’une traduction fidèle, est de fournir une adaptation locale du langage et de l’usage qu’il en est fait. Ceci, quel qu’en soit le mode de diffusion : communication orale, impression, vidéo, web,… A la traduction et l’interprétation s’ajoutent ainsi les départements pré-presse, audiovisuel et web.
Créée en 2000 à Rennes par Vincent Renard sous le nom de Caractères Et Cætera, l’entreprise compte 40 salariés, au sein du siège rennais et dans les 8 filiales en France et à l’étranger. Le groupe travaille en 70 langues pour près de 1500 clients
et enregistre un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros dont 25 % à l’export, en progression depuis plusieurs années. Pour mieux traduire son évolution, sa personnalité et favoriser la visibilité de son réseau, Caractères Et Cætera a pris le nom de InPuzzle le 1er novembre 2012.


L'évènement

Rentrée. Une soirée autour de l'artisanat et du commerce organisée par la CPME 56

Rentrée. Une soirée autour de l'artisanat et du commerce organisée par la CPME 56

Comme chaque année, la CPME 56 organise un événement dédié aux TPE - PME. Cette année, la reprise s'annonce, les voyants sont au vert. Il est important d'en parler afin de permettre aux TPE/PME de participer au rebond de l'économie. La soirée sera animée par Pierre Montel, président de la CCI du Morbihan.

Recommandations