Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Caractères Et Cætera (35) devient InPuzzle

Bretagne économique, le 07.11.2012

Le métier d’InPuzzle, au-delà d’une traduction fidèle, est de fournir une adaptation locale du langage et de l’usage qu’il en est fait. Ceci, quel qu’en soit le mode de diffusion : communication orale, impression, vidéo, web,… A la traduction et l’interprétation s’ajoutent ainsi les départements pré-presse, audiovisuel et web.
Créée en 2000 à Rennes par Vincent Renard sous le nom de Caractères Et Cætera, l’entreprise compte 40 salariés, au sein du siège rennais et dans les 8 filiales en France et à l’étranger. Le groupe travaille en 70 langues pour près de 1500 clients
et enregistre un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros dont 25 % à l’export, en progression depuis plusieurs années. Pour mieux traduire son évolution, sa personnalité et favoriser la visibilité de son réseau, Caractères Et Cætera a pris le nom de InPuzzle le 1er novembre 2012.


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations