Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Caractères Et Cætera (35) devient InPuzzle

Bretagne économique, le 07.11.2012

Le métier d’InPuzzle, au-delà d’une traduction fidèle, est de fournir une adaptation locale du langage et de l’usage qu’il en est fait. Ceci, quel qu’en soit le mode de diffusion : communication orale, impression, vidéo, web,… A la traduction et l’interprétation s’ajoutent ainsi les départements pré-presse, audiovisuel et web.
Créée en 2000 à Rennes par Vincent Renard sous le nom de Caractères Et Cætera, l’entreprise compte 40 salariés, au sein du siège rennais et dans les 8 filiales en France et à l’étranger. Le groupe travaille en 70 langues pour près de 1500 clients
et enregistre un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros dont 25 % à l’export, en progression depuis plusieurs années. Pour mieux traduire son évolution, sa personnalité et favoriser la visibilité de son réseau, Caractères Et Cætera a pris le nom de InPuzzle le 1er novembre 2012.


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations