Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brexit : le Groupe Yves Rocher ferme son site E-commerce au Royaume-Uni

Véronique Maignant, le 26.02.2019

Le groupe de cosmétique breton Yves Rocher a annoncé la fermeture définitive de son site e-commerce au Royaume-Uni. Elle aura lieu le 14 mars 2019, soit quinze jours avant la date officielle du Brexit.

Le groupe Yves Rocher explique à ses clients anglais que « le contexte économique ne permet pas à Yves Rocher de continuer à faire du commerce au Royaume-Uni ». Yves Rocher était présent en Angleterre depuis plus de 25 ans. En France, le site e-commerce de l'enseigne est le leader des sites marchands vendant des parfums et des cosmétiques.

Yves Rocher to exit UK market

Groupe Yves Rocher : à fond l’internationalisation


L'évènement

Pourquoi, comment et quand intégrer le design dans un projet santé ?

Le 27 septembre à Rennes : Pourquoi, comment et quand intégrer le design dans un projet santé ?

Cet atelier, co-organisé avec ID2Santé, est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Il s'adresse à toutes les PME relevant du secteur de la santé. De 9 h à 12 h 30, le 27 septembre, les participants pourront écouter les témoignages d'Acetiam & Icilaba Création ou encore de Live Out / Leano Design. Des rendez-vous B To B sont également proposés. Lieu : Design Lab Bretagne à l'Eclozer à Rennes. Atelier gratuit sur inscription.

Recommandations