Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brexit : le Groupe Yves Rocher ferme son site E-commerce au Royaume-Uni

Véronique Maignant, le 26.02.2019

Le groupe de cosmétique breton Yves Rocher a annoncé la fermeture définitive de son site e-commerce au Royaume-Uni. Elle aura lieu le 14 mars 2019, soit quinze jours avant la date officielle du Brexit.

Le groupe Yves Rocher explique à ses clients anglais que « le contexte économique ne permet pas à Yves Rocher de continuer à faire du commerce au Royaume-Uni ». Yves Rocher était présent en Angleterre depuis plus de 25 ans. En France, le site e-commerce de l'enseigne est le leader des sites marchands vendant des parfums et des cosmétiques.

Yves Rocher to exit UK market

Groupe Yves Rocher : à fond l’internationalisation


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.