Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brexit : le Groupe Yves Rocher ferme son site E-commerce au Royaume-Uni

Véronique Maignant, le 26.02.2019

Le groupe de cosmétique breton Yves Rocher a annoncé la fermeture définitive de son site e-commerce au Royaume-Uni. Elle aura lieu le 14 mars 2019, soit quinze jours avant la date officielle du Brexit.

Le groupe Yves Rocher explique à ses clients anglais que « le contexte économique ne permet pas à Yves Rocher de continuer à faire du commerce au Royaume-Uni ». Yves Rocher était présent en Angleterre depuis plus de 25 ans. En France, le site e-commerce de l'enseigne est le leader des sites marchands vendant des parfums et des cosmétiques.

Yves Rocher to exit UK market

Groupe Yves Rocher : à fond l’internationalisation


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations