Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brest (29). La marque Cache Coeur accouche d'une nouvelle identité

MD, le 09.03.2021

Installée dans le Finistère, la marque Cache Coeur aura profité de la crise et de ce temps ralenti pour repenser ses produits, son positionnement, sa stratégie marketing et commerciale. Cela passe par un changement d'identité visuelle et par le développement d'un site e-commerce.

Cache coeur sort un nouveau logo
DR

Depuis 13 ans, l'entreprise brestoise Cache Coeur accompagne les femmes du monde entier (65% du chiffre d'affaires de Cache Coeur est réalisé à l'international) en leur proposant une gamme de lingerie (joliment) adaptée à la maternité et l’allaitement. 

La petite marque bretonne a bien grandi et développé d'autres produits "sexy et confortables, innovants et naturels : du pyjama au bijou en passant par le prêt-à-porter avec une collection capsule en coton bio et made in Bretagne avec Armor-lux", énumère l'entreprise.

Loin des standards de la fast-fashion

Cette saison, Cache Coeur sort une nouvelle gamme de sport, dont les photos de présentation ont été réalisées aux Ateliers des Capucins, à Brest. D'autres ont été organisées sur les plages de Trégastel pour mettre en valeur et lumière la nouvelle collection de maillots de bain. "Cette nouvelle collection est fabriquée à partir de matières recyclées issues de la revalorisation des plastiques récoltés dans la mer Méditerranée. Depuis sa création, Cache Coeur a toujours travaillé avec des matières vertueuses et respectueuses des femmes et de leurs bébés, loin des standards de la fast-fashion", précise la marque.

Féminité, engagement, responsabilité

Pour révéler ces nouvelles créations, la marque Cache Coeur a renouvelé son identité et présente un nouveau logo restant fidèle à l’ADN de la marque : féminité, engagement et responsabilité. "La crise a été un challenge, mais notre marque fourmille d’idées et a su saisir cette opportunité pour se renouveler", avance Audrey Trolliet, créatrice modéliste chez Cache Coeur.

Un nouveau site internet, plus performant et moderne sera également lancé dans les prochaines semaines avec la possibilité de click&collect. Porté par cet élan, la marque a également d’autres projets "comme celui d’une collaboration avec une marque bien connue des futures mamans…"

Voir le site de Cache Coeur


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.