Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

B&B Hotels, Vincent Quandalle, nouveau Directeur général France

Bretagne économique, le 04.05.2016

B&B Hôtels a annoncé ce mardi la nomination de Vincent Quandalle au poste de nouveau Directeur Général France, signe de la nouvelle dynamique souhaitée par PAI Partners, nouvel actionnaire majoritaire depuis le 14 mars dernier. Âgé de 52 ans, Vincent Quandalle a rejoint, le 25 avril dernier, le Groupe B&B Hôtels présidé par Georges Sampeur. Diplômé d’une maîtrise de droit, Vincent Quandalle a débuté sa carrière en tant que Consultant en immobilier d’entreprise au sein de l’Union Foncière et Financière, avant de rejoindre Promogim en 1991 comme Directeur des opérations pour la région Nord. En 1994, il intègre McDonald’s France afin de gérer l’expansion du Groupe dans le Nord. Il quitte sa région deux ans plus tard jusqu’à devenir en 2009 Directeur Général Délégué en charge de l’exploitation France et du développement des dix pays de la division Europe du Sud. En 2014, il rejoint le Groupe Courtepaille en tant que Président du Directoire. Quandalle reportera à Fabrice Collet, Directeur Général Délégué du Groupe B&B Hôtels. Selon MKG Consulting, l'opérateur se classait en début d'année au onzième rang des opérateurs hôteliers dans l'Union européenne en nombre de chambres. Au 1er janvier 2016, le groupe B&B Hôtels comptabilisait 355 établissements.

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.