Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Avec 15 % de croissance au 31 mars 2011, PLS Agenceur (Pordic-22) intervient sur toute la Bretagne

Bretagne économique, le 21.06.2011

«Nous ne faisons que du sur mesure, affirme d’emblée Bernadette Le Sage, responsable administrative au sein de l’entreprise familiale, créée en mai 2003, par son mari. Nous faisons de l’agencement d’intérieur, pour les particuliers et les professionnels, respectivement, 1/3 et 2/3.» Dressings, salles de bain, cuisines et aménagements de banques et magasins (optique, vêtement, chaussures) sont assurés par une équipe de 17 personnes, dont 5 menuisiers, 4 poseurs et 3 personnes au bureau d’étude.
«La rigueur de mon mari, Pierrick, ébéniste de formation, le respect du client et celui des délais nous ont permis de nous développer uniquement par le bouche à oreille. Nous n’avons pas de commerciaux et travaillons en direct ou par l’intermédiaire d’architectes d’intérieur, 7 ou 8 en tout. Dès le départ, nous avons investi dans une machine à commandes numériques que nous avons renouvelée récemment pour un montant de 160 000 euros.» Avec un CA de 1,5 million d’euros, PLS Agenceur poursuit son développement et vient d’embaucher 1 poseur et 1 secrétaire. «Cependant, nous ne souhaitons pas grossir très vite car nous sommes très attachés aux valeurs de l’entreprise familiale et en particulier à la convivialité qui règne entre nous tous.»
_ Contact : 02 96 58 25 15

Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels « agro »

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs…L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9h à 12h30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !

 

Recommandations