Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

ARS-IQ croit de 35% en 2008 pour atteindre un CA de 1,8 million d'euros.

Bretagne économique, le 27.03.2009

Avec 40 salariés, tous ingénieurs, répartis entre son siège basé à Rennes et ses trois agences (Brest, Lannion et Paris La Défense) ouvertes en septembre 2008, ARS-IQ est spécialisée sur la qualité logiciel auprès des grandes entreprises comme France Télécom ou Arkea.
'On apporte des process et du conseil comme à l'occasion de la mise sur le marché de nouveaux produits. Test et validation sont des étapes nécessaires pour sortir un produit de qualité » explique le directeur commercial. Dans tout projet informatique, la qualité est à nouveau devenue primordiale car les entreprises ne peuvent plus se permettre de perdre des parts de marché tant la concurrence est vive. » C'est particulièrement vrai dans les télécoms, la télévision numérique, le mutimédia, la géolocalisation ou les banques-assurances, des secteurs où les innovations Logiciel sont nombreuses et sur lesquels intervient ARS-IQ. Créée en 1999, rachetée en 2006 par Georges Alessandrini, l'entreprise envisage de recruter 10 collaborateurs supplémentaires au cours des mois à venir pour se tourner vers la défense et les collectivités.

L'évènement

A Brest, présentation aux entreprises des mesures publiques de soutien

Brest métropole et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest invitent la DIRECCTE Bretagne, Bpifrance, Région Bretagne, Tribunal de commerce de Brest, CCIMBO Brest, CMA 29 à présenter les mesures publiques de soutien à la reprise d'activité dans les entreprises.

Modalités : Webinaire d'une heure, le jeudi 4 juin de 14h à 15h

Inscription en ligne recommandée

 

Recommandations