Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


ARS-IQ croit de 35% en 2008 pour atteindre un CA de 1,8 million d'euros.

Bretagne économique, le 27.03.2009

Avec 40 salariés, tous ingénieurs, répartis entre son siège basé à Rennes et ses trois agences (Brest, Lannion et Paris La Défense) ouvertes en septembre 2008, ARS-IQ est spécialisée sur la qualité logiciel auprès des grandes entreprises comme France Télécom ou Arkea.
'On apporte des process et du conseil comme à l'occasion de la mise sur le marché de nouveaux produits. Test et validation sont des étapes nécessaires pour sortir un produit de qualité » explique le directeur commercial. Dans tout projet informatique, la qualité est à nouveau devenue primordiale car les entreprises ne peuvent plus se permettre de perdre des parts de marché tant la concurrence est vive. » C'est particulièrement vrai dans les télécoms, la télévision numérique, le mutimédia, la géolocalisation ou les banques-assurances, des secteurs où les innovations Logiciel sont nombreuses et sur lesquels intervient ARS-IQ. Créée en 1999, rachetée en 2006 par Georges Alessandrini, l'entreprise envisage de recruter 10 collaborateurs supplémentaires au cours des mois à venir pour se tourner vers la défense et les collectivités.

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie : inscrivez-vous aux rendez-vous B2B

Open industrie 2018

Autour du thème "Partageons une ambition commune", l'édition 2018 réunira dirigeants, chargés d'affaires, acheteurs, bureaux d'études techniques... L'objectif ? Développer du business de proximité et anticiper les transformations industrielles.

Recommandations