Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Armel Réminiac, nouveau Président de l’UIMM Bretagne

Bretagne économique, le 25.11.2014

Le Conseil d’Administration de l’UIMM Bretagne (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de Bretagne) Métiers de la Métallurgie de Bretagne), vient d’élire Armel Réminiac au poste de Président en remplacement de François Coudron qui a démissionné courant octobre. Armel Réminiac est par ailleurs Président du groupe SFPI dont le siège est implanté à Fougères (35), composé de deux entreprises - Société Fougeraise de Peinture Industrielle/SFPI à Fougères (35) et TLV Vendée àChavagnes en Paillers (85) - entreprises de peinture industrielle et de thermolaquage pour le bâtiment et l’industrie, employant environ 200 salariés. Les industries de la métallurgie regroupent des entreprises de toutes tailles dans les secteurs de la construction automobile, de l’électronique & télécommunications, de la construction et réparation navale, de l’aéronautique et du spatial, de la fabrication mécanique, du travail des métaux et des instruments de précision. Près de 2 000 entreprises, dont 90% emploient moins de 50 salariés, emploient 55.000 salariés, soit un tiers de l’emploi industriel en Bretagne.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.