Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : Self Signal accueille la start-up Willid dans ses locaux

Bretagne économique, le 22.10.2015

Lancée il y a un an à Rennes, Willid a terminé 2e du concours national de la Start up de l'année 2015. Elle propose une plate-forme en ligne de conseil collaboratif qui qui met en relation deux professionnels pour que l'un vienne en aide à l'autre. Membre de l’incubateur Produit en Bretagne depuis juin dernier, Willid s’est installée cette semaine dans les locaux du Groupe Self Signal, fabricant de panneaux de signalisation et d’enseignes à Cesson-Sévigné, près de Rennes. Avec un effectif de 60 personnes, Self Signal, a été séduit par le projet Willlid.
Willid, une startup en croissance. « Dans nos métiers, explique Jean-Charles Jégo, le retour sur expérience est davantage valorisé que l’expertise théorique éloignée de la réalité du terrain. J’adhère à la vision de Willid. Pour sa part l’un des jeunes entrepreneurs de Willid souligne : « Intégrer cet écosystème nous stimule et structure notre croissance, tout en partageant au quotidien nos savoir-faire respectifs avec Self Signal »,

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne. 

Recommandations