Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


InVivo NSA inaugure une nouvelle usine d’aliments complets en Indonésie

Bretagne économique, le 21.06.2013

Le groupe clôture une série de 5 inaugurations d’usines en Asie et Amérique Latine au 1er semestre 2013. Fort d’un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros, InVivo NSA, présent dans 18 pays, continue de consolider ses positions à l’international.

Figurant parmi les leaders mondiaux en nutrition et santé animales, InVivo NSA renforce sa stratégie de croissance en Asie et Amérique Latine, afin notamment de répondre à une double exigence des marchés en matière de volume et de qualité. La société a ainsi inauguré 5 usines au cours du 1er semestre 2013 : deux usines d’aliments au Brésil, une usine petfood au Mexique, une usine d’aliments au Vietnam et aujourd’hui une usine d’aliments en Indonésie. Ces ouvertures d’usines ont été complétées par l’inauguration d’un laboratoire d’analyses en France en mars 2013.


Inauguration le 20 juin 2013 d’une usine d’aliments à NGoro en Indonésie


Située à NGoro sur l’île de Java, cette nouvelle structure dispose d’une capacité de production de 125 000 tonnes et produit principalement de l’aliment volailles, poissons et des farines. Cet investissement, qui s’élève à 11 millions d’euros, doit permettre à InVivo Nutrition et Santé Animales de répondre à la demande croissante du marché et aux attentes des îles de la zone en matière d’export d’aliments.


Taille du texte

L'évènement

Les mercredi 6 et jeudi 7 septembre, à Quimper, auront lieu les Blue Deiz. Cette académie de la Blue Economy en Cornouaille se tiendra à la CCIMBO, à l’Ecole de Management Bretagne Atlantique (EMBA) et aux Halles de Quimper. Au programme, des conférences, des workshop et des tables rondes, en présence de Gunter Pauli (Fondation Zeri).

Recommandations