Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Ille-et-Vilaine : Manpower soutient La French Tech à hauteur de 30 000 €

Véronique Maignant, le 09.06.2017

La Fondation ManpowerGroup et La French Tech Rennes St Malo ont décidé de nouer un partenariat afin d’encourager  la  jeunesse à entreprendre. A la clé : 30 000 euros de dotation.

« La dynamique French Tech est un levier de développement et d’accélération pour les startups, confie Pierre Berthou, président du directoire de La French Tech Rennes St Malo

Par ce partenariat, La French Tech Rennes St Malo va ouvrir à la Fondation ManpowerGroup « S’accomplir  , les portes de son bâtiment-totem rennais, ses événements auprès des jeunes entrepreneurs et associer, notamment les équipes de Proservia (filiale de ManpowerGroup), à l’animation du projet French Tech local.  La Fondation apporte  30 000 euros pour soutenir les actions de La French Tech Rennes St Malo et plus particulièrement - par l’attribution de bourses - les jeunes porteurs de projets du Booster, le programme d’accélération de startups ..

 

« La dynamique French Tech est un levier de développement et d’accélération pour les startups, confie Pierre Berthou, président du directoire de La French Tech Rennes St Malo. Au-delà de la nécessité de favoriser le développement de jeunes entreprises innovantes, il convient aussi de s’intéresser à la mixité des profils de startupers au sein de nos communautés. Avoir la Fondation ManpowerGroup S’accomplir à nos côtés est un atout précieux pour répondre à ces enjeux ».  


Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.