Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Ille-et-Vilaine : Abaka recrute et adopte une nouvelle identité

Bretagne économique, le 03.06.2016

Après l’ouverture d’une nouvelle agence à Vannes et un premier semestre marqué par une forte croissance de son activité, Abaka (Bruz 35), Cabinet spécialiste des Ressources Humaines, renforce ses équipes. Marie-Laure Collet , sa dirigeante annonce
l’arrivée de deux nouveaux consultants : Lucie Spiteri, consultante en recrutement à Nantes
et Florian Guillouf, consultant en conseil à Rennes. Abaka lève également le voile sur sa nouvelle identité graphique qui se veut moderne, prémium et tournée vers le digital : Abaka conseil, devient Abaka. Cette signature se décline sur un nouveau site internet www.abaka.fr qui porte les valeurs de la marque (exigence, professionnalisme et valeur ajoutée) dans ses 3 domaines d’expertise : le recrutement, l’évolution et le conseil. « Fort de sa notoriété, Abaka a pour ambition de devenir le leader du Grand Ouest dans l’externalisation des Ressources Humaines et l’accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique. Notre nouveau site internet dynamique, entreprenant et tourné vers le digital, est le symbole de ce nouveau cap ». souligne Marie-Laure Collet.

Taille du texte

L'évènement

Open de l'industrie Bretagne 2017 : réservez votre jeudi 19 octobre

Les industriels bretons ont rendez-vous à Saint-Brieuc, pour cet évènement régional d’envergure dédié à l’industrie manufacturière bretonne.