Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Yves Rocher vient d'inaugurer son nouveau bâtiment à Rennes

Bretagne économique, le 11.09.2009

Le groupe de cosmétique Yves Rocher (La Gacilly-56) vient d’inaugurer son nouveau bâtiment rennais. Situé à deux pas de la gare SNCF, ce bâtiment moderne accueille 250 personnes travaillant essentiellement sur la communication commerciale. Ce nouveau bâtiment fait 10 000 m² de surface utile et la partie Est est occupée par les mutuelles Prévadiès. Il a été construit par Bouygues Immobilier et commercialisé par le groupe Blot.
Selon Brice Rocher, vice-PDT du groupe qui s'est confié à l'un de nos confrères, 'le groupe est depuis 20 ans à Rennes, mais nous avions besoin d'un nouveau site pour rassembler tout le monde. Il fallait être à proximité de la gare et le désign du bâtiment est lié à notre nouvelle identité, notre nouveau logo. Le groupe Yves Rocher, c'est 2 milliards d'euros de CA dans 80 pays, 15 000 salariés dont 4 000 en Bretagne. Nous avons 550 points de vente en France et nous ouvrirons une centaine de boutiques en Chine à la fin de l'année.'



L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations