Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Yves Rocher vient d'inaugurer son nouveau bâtiment à Rennes

Bretagne économique, le 11.09.2009

Le groupe de cosmétique Yves Rocher (La Gacilly-56) vient d’inaugurer son nouveau bâtiment rennais. Situé à deux pas de la gare SNCF, ce bâtiment moderne accueille 250 personnes travaillant essentiellement sur la communication commerciale. Ce nouveau bâtiment fait 10 000 m² de surface utile et la partie Est est occupée par les mutuelles Prévadiès. Il a été construit par Bouygues Immobilier et commercialisé par le groupe Blot.
Selon Brice Rocher, vice-PDT du groupe qui s'est confié à l'un de nos confrères, 'le groupe est depuis 20 ans à Rennes, mais nous avions besoin d'un nouveau site pour rassembler tout le monde. Il fallait être à proximité de la gare et le désign du bâtiment est lié à notre nouvelle identité, notre nouveau logo. Le groupe Yves Rocher, c'est 2 milliards d'euros de CA dans 80 pays, 15 000 salariés dont 4 000 en Bretagne. Nous avons 550 points de vente en France et nous ouvrirons une centaine de boutiques en Chine à la fin de l'année.'



L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations