Compétences

Yannick Maréchal est nommé Directeur Harmonie Mutuelle pour la région Bretagne

Yannick Maréchal a pris ses fonctions de Directeur d’Harmonie Mutuelle pour la région Bretagne, le 1er juin 2024. Agé de 52 ans, il remplace Laetitia Bernard qui occupait ce poste depuis avril 2021.
DR
Yannick Maréchal

Yannick Maréchal a réalisé la majeure partie de sa carrière au sein de la mutuelle. Il assurait auparavant la responsabilité de Directeur Marketing et Vision Client au sein d’Harmonie Mutuelle. « La Bretagne est ma région natale, je la connais donc particulièrement bien, et c’est également un territoire historique pour Harmonie Mutuelle. Cette nomination est pour moi une réelle opportunité de booster le développement de l’entreprise et de son service client » précise le nouveau Directeur.

« La Bretagne en chiffres, c’est plus de 527 000 adhérents, 210 délégués, plus de 542 collaborateurs et 3 000 entreprises clientes. À travers ce nouveau poste, je souhaite renforcer la capacité d’Harmonie Mutuelle à rayonner au cœur des territoires. Ma mission sera aussi de porter la voix de la mutuelle sur les sujets de santé et de société afin de faire connaître et vivre au quotidien nos engagements sociaux, sociétaux et environnementaux. En tant que mutuelle leader du groupe Vyv, il me faudra consolider les relations avec les entités du groupe, maintenir et renforcer cette relation de confiance et bien sûr poursuivre la fidélisation de nos adhérents, nos entrepreneurs et nos entreprises clientes. Nous continuerons à développer de nouveaux services, tout en accompagnant la transformation des métiers en favorisant la coopération, l’initiative et la performance » conclut Yannick Maréchal. Il a pris officiellement ses fonctions le 1er juin 2024.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique