Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Vision Pro, nouveau contrat de professionnalisation pour les PME

Bretagne économique, le 27.03.2012

La situation de l’emploi et les enjeux de compétitivité des entreprises obligent à compléter l’offre de formation en contrat de professionnalisation par des contrats plus courts et plus modulables. Dans ce cadre, la CCI de Bretagne et l’AGEFOS PME Bretagne viennent de signer une convention de partenariat
autour du nouveau contrat de professionnalisation VISION PRO.
VISION PRO, développé par AGEFOS PME, propose des solutions aux entreprises qui ne trouvent pas dans les contrats de professionnalisation classiques une réponse à leurs attentes spécifiques. Ce nouveau format pédagogique du contrat de professionnalisation concerne les contrats courts, d’une durée maximale de 12 mois (formation comprise entre 150 et 400 heures maximum).
_ Pour bénéficier d’un contrat VISION PRO, rapprochez-vous de votre CCI.

L'évènement

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?
Design & Soft Skills : une journée pour réfléchir et exercer sa curiosité au service du projet d'entreprise ! Cet atelier collectif est conçu et animé par l'agence d'accompagnement au changement Super Super. Il est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Cet atelier a lieu le 27 mai à Brest. Pour y participer, il suffit de s'inscrire.
 

Recommandations