Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Reprise d'entreprise Unexo et Ouest Croissance entrent au capital de Kiclos

Véronique Maignant, le 17.01.2017

Créée en 1991 à Brest, KICLOS a développé une offre de fenêtres haut de gamme, mais aussi de portes, de portails et de volets, dédiée au marché de la rénovation vers une clientèle de particuliers. L’entreprise qui s’est développée selon un modèle original, de la fabrication jusqu’à la pose, assure un suivi qualité de bout en bout.

Unexo et Ouest Croissance entrent au capital de Kiclos
Kiclos

En 2015, le CA de Kiclos s’élevait à 18,5 M€ pour un effectif de 178 personnes. À la manoeuvre depuis plusieurs années, l’équipe dirigeante, composée de Ronan Scotet, Directeur Général, Françoise L’Helgoualc’h Directeur Adjoint et Sébastien Priour, Directeur du recrutement et de la formation commerciale, décidé de reprendre l’entreprise, qui était détenue jusqu’à présent par M.Daniel Duégain son fondateur. Son fils, Frédéric Duégain, qui occupe des fonctions commerciales au sein de KICLOS, participe également à l’opération, preuve de son soutien dans ce projet de reprise par les managers.


Repères :


Lien :
http://www.kiclos.fr

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations