Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Un restaurant Brioche Dorée ouvre à Dabu Dhabi

Bretagne économique, le 01.02.2013

Brioche Dorée vient d’ouvrir un restaurant au centre commercial Dalma Mall d’ Abu Dhabi. C’est le 1er restaurant de l’enseigne implanté dans cette capitale en plein développement qui compte actuellement 400 000 habitants. Ce ne sera pas le dernier, puisque deux autres restaurants Brioche Dorée ouvriront à Abu Dhabi durant le premier trimestre de l’année, le premier dans le centre commercial de Bawabat Al Sharq qui a récemment ouvert, et le second, dans le centre commercial du World Trade Center. A l’international, l’enseigne Brioche Dorée est présente dans une vingtaine de pays différents, et a déjà commencé à s’implanter dans la région du Proche Orient : en Egypte, au Liban, en Arabie Saoudite. Au deuxième semestre 2013, Brioche Dorée sera aussi présent au Qatar pour la 1ère fois.

Ouvert de 9h à 23h tous les jours de la semaine, ce nouveau restaurant de 84 places est entouré des plus grandes enseignes internationales comme Marks & Spencer et Carrefour, mais aussi d’un cinéma Multiplex de 14 salles. Son directeur, Elie Baakliny, travaille depuis plus de 3 ans pour l’enseigne et mettra ses 10 ans d’expérience dans la restauration au profit de ce nouveau restaurant. Il sera responsable des exploitations aux Emirats et gérera toutes les futures ouvertures Brioche Dorée du pays. Le restaurant propose d’ores et déjà tous les produits de la gamme Brioche Dorée (sandwichs, plats chauds, viennoiseries, de nombreuses variétés de pains …). Il offrira la traditionnelle vente à emporter, idéale pour les petits creux durant les journées shopping et il aura la particularité d’offrir aussi un service en salle à tout moment de la journée.


L'évènement

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

La sécurité économique et la sécurité numérique seront de nouveau à l'honneur, le vendredi 17 septembre 2021 à Vannes dans le Morbihan, lors de la 5è édition du colloque SecNumeco sur l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités.

Cette journée sera coorganisée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE) et avec le soutien de l’université de Bretagne Sud (UBS) et CCI Innovation Bretagne.

Au programme : conférences, ateliers et tables rondes
Vendredi 17 septembre de 9h30 à 16h00
A l'Université de Bretagne Sud, rue André Lwoff, 56000 Vannes 

Participation gratuite ; sur inscription

Recommandations