Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Trophées du Commerce du pays de Rennes. Il ne reste plus que 15 jours pour tenter de devenir lauréat

Véronique Maignant, le 06.10.2020

L’Union du commerce du pays de Rennes fédère 700 magasins représentant 8 000 emplois, dans les 77 communes du pays. Chaque année, elle organise les Trophées du commerce afin de mettre en lumière les initiatives originales des commerçants du territoire. Pour devenir Lauréat, il suffit de remplir son dossier en ligne jusqu’au 15 octobre. Cette année, une édition spéciale attend les futurs lauréats.

Pour devenir Lauréat, il suffit de remplir son dossier en ligne jusqu’au 15 octobre.

« Depuis la crise sanitaire du Covid-19, les commerces ont été lourdement impactés : fermetures administratives, mise en place de protocoles sanitaires, changement de comportement des consommateurs, etc. C’est pourquoi, nous proposons cette année, une édition spéciale des Trophées du Commerce du Pays de Rennes », expliquent les organisateurs.

Ce Trophée Coup de Cœur du public vise à mettre en lumière les initiatives remarquables entreprises par les commerçants locaux sur l’année 2020. Le Prix concerne l’ensemble des points de vente du Pays de Rennes, quelle qu’en soit la nature, on ou off line. Les critères de sélection sont les aspects novateurs et l’originalité des actions, la réussite commerciale et l’impact concret des projets présentés.

Les entreprises finalistes seront sélectionnées par un jury de professionnels et le prix sera décerné par le vote du public le 4 décembre 2020 lors d'une émission inédite sur TV Rennes.

Remplissez votre dossier en ligne jusqu’au 15 octobre 2020 en cliquant ici : www.udc-rennes.com/devenez-candidat

 

 
 

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations