Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Tourisme : 100 000 édifices ou objets répertoriés disponibles sur www.patrimoine.bzh

Bretagne économique, le 08.07.2014

Recenser, étudier et faire connaître, pour créer une conscience artistique locale, telles sont les missions des Inventaires créées par André Malraux en 1964. Ces missions, aujourd’hui gérées par la Région Bretagne, comptent plus de 100 000 édifices ou objets répertoriés.

Le cinquantenaire de l’Inventaire du patrimoine en Bretagne sera marqué par plusieurs temps forts. Il verra le lancement de www.patrimoine.bzh, nouveau portail de diffusion des données produites par l’Inventaire ; la diffusion d’un ouvrage, Architecture rurale en Bretagne, synthèse de 50 ans d’enquêtes de terrain ; une soixantaine de lieux de visite pendant les journées du patrimoine ainsi qu’un cycle de conférences sur l’ensemble de la Bretagne.


L'évènement

L'UE dans le monde . Qulles opportunités pour les entreprises ?

L'UE dans le monde . Qulles opportunités pour les entreprises ?

Dans le cadre de la "Semaine Européenne des CCI", la CCI Bretagne et EEN Ouest organisent une table ronde virtuelle le 5 mai de 14h à 15h30 . En présence de Marie-Pierre Vedrenne (députée européenne), , Frédéric Martin (Président, MX) et Yvan Borgne (Directeur commercial export, Laïta). Cet événement en ligne est ouvert à toutes les entreprises, et vous pourrez prendre part aux échanges avec les intervenants et partager vos expériences à l'international

 

Recommandations