Compétences

Tony Ranger, nouveau directeur du réseau de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, qui en 2023 a accordé 5 milliards d'euros de financements pour accompagner 60 500 projets, annonce la nomination de Tony Ranger, en tant que directeur du réseau banque de détail.
DR
Tony Ranger

Tony Ranger a démarré en 2001 sa carrière au sein de la Caisse d’Épargne, pour ensuite occuper différents postes, principalement dans la filière exploitation. Après avoir exercé pendant huit ans dans ces fonctions réseau, il rejoint Natixis pour contribuer à la mise en marché et au développement du crédit à la consommation au sein des Banques Populaires.

En 2013, il  intègre la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, en tant que Directeur de Secteur en Charente-Maritime, tout en occupant des fonctions locales transverses, dont celle de Président de la Fédération Bancaire Française pour le département.

2018 marque un nouveau tournant dans le parcours de Tony Ranger.  Il prend  la responsabilité du développement commercial chez BPCE Financement, avant d’être promu directeur commercial du réseau nord de cette structure pour les Banques Populaires et Caisses d’Épargne sur la moitié de la France, rejoignant ainsi le Comité de Direction. Aujourd’hui il devient directeur du réseau banque de détail au sein de la banque mutualiste. Celle-ci emploie 2 780 collaborateurs répartis dans 352 agences et 14 centres d’affaires sur les deux régions, Bretagne et Pays de la Loire. Son encours d’épargne est de 43,4 Mds€ et son encours de crédits de 29,4 Mds€.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique