Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Tech-Way. La filiale de Foncia déploie ses services en Bretagne

Véronique Maignant, le 05.01.2021

Tech-Way, créée il y a un an par le groupe Foncia, s’installe en Bretagne avec des équipes de techniciens présentes dans les villes de Rennes, Saint-Brieuc, Brest, Quimper et Vannes. Premier syndic et loueur de France, Foncia entend renforcer sa gamme de services en région en vue de faciliter le quotidien des propriétaires, locataires et résidents d'habitations collectives.

Tech-Way

Tech-Way emploie ses propres équipes de techniciens polyvalents, accessibles via sa plateforme connectée. Elles sont ainsi à même de combiner plusieurs réparations (travaux d’entretien) en un seul déplacement et d'intervenir en protection incendie, d’hygiène de l’air, de maintenance de défibrillateurs, de travaux d’entretien, de désinfection et maîtrise des nuisibles notamment.

« Le développement en région de Tech-Way répond à de nouvelles exigences des Français, de plus en plus attentifs à l’état de leur habitat, exigences également renforcées avec les risques sanitaires liés au coronavirus, explique Christophe Dupont, Directeur général de Tech-Way.  Pour satisfaire ses nouvelles attentes, l’entreprise a formé de nouvelles équipes et va recruter localement tout au long de l’année 2021 . Tech-Way est enregistrée auprès du ministère chargé de l’Environnement pour l’utilisation et la distribution de produits biocides.

 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.