Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Syntec Bretagne. Aude Goulon, nouvelle déléguée régionale

Véronique Maignant, le 06.12.2021

Aude Goulon devient la déléguée régionale Bretagne de la Fédération Syntec qui représente plus de 3000 groupes et sociétés françaises spécialisés dans les professions du Numérique, de l'Ingénierie, du Conseil, de l’Événementiel et de la Formation Professionnelle. Elle remplace Simon Uzenat devenu conseiller régional en juin dernier.

 

Aude Goulon devient la déléguée régionale Bretagne de la Fédération Syntec

Aude Goulon est ingénieure, diplômée de l’Ecole des Mines de Nancy. Elle a à son actif un parcours varié tout d’abord en tant que consultante chez Accenture et Pricewaterhouse Coopers avant de rejoindre Alcatel-Lucent puis Technicolor sur des postes à fortes responsabilités. Au sein de ces groupes en France et à l’International, elle a occupé des fonctions de DRH, de Directrice de la transformation puis de VP RH en charge des opérations groupe. Plus récemment, elle s’est formée au coaching.

Forte de ces expériences, « elle est très à l’aise avec les métiers du conseil, du numérique et de l’ingéniérie qui représentent les trois branches principales de la Fédération Syntec qui compte également les métiers de la Formation (Les Acteurs de la Compétence) et de l’événementiel (UNIMEV) », précise le communiqué.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Aude Goulon apporte soutien et appui aux missions de Marie-Laure Collet, mandataire et représentante en Bretagne de Laurent Giovachini, Président de la Fédération Syntec sur le plan national.  Pour mémoire, le bureau de la Fédération Syntec Bretagne regroupe, outre ces trois branches, les représentants des Acteurs de la Compétence (ex FFP), d’ADN Ouest et du Ceser.

Découvrir chiffres clés Syntec Bretagne


L'évènement

[SAVE THE DATE] Les Rencontres Crisalide de la Transition Ecologique auront lieu le 7 juin au Couvent des Jacobins à Rennes

[SAVE THE DATE] Les Rencontres Crisalide de la Transition Ecologique  auront lieu le 7 juin au Couvent des Jacobins à Rennes

Les Rencontres Crisalide de la Transition Ecologique, une journée dédiée au partage d'expériences et aux solutions concrètes pour relever les défis de la transition écologique.

Bretagne Compétitivité accueille la communauté du green business pour une après-midi dédiée aux échanges et au partage d'expériences : table ronde, conférence, ateliers thématiques. Des rendez-vous BtoB sont proposés tout au long de l'après-midi, ouverts à toutes et tous.

Participez également à la cérémonie de remise des trophées Crisalide Eco-Activités #14 à partir de 17h45 : après une conférence inspirante, les 6 lauréat·e·es de l'édition, sélectionné·e·s parmi les 71 projets accompagnés cette année, se verront remettre leur prix sur scène.  Cette année l'évènement accueille CleanTechOpen France pour la remise de leur prix Start-up Bretonne. S'inscrire aux Rencontres Crisalide.