Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Start-up bretonne : Good Spot remporte le prix Travel d’or 2014 dans la catégorie jeune pousse

Bretagne économique, le 04.04.2014

La semaine dernière se sont tenus les Travel d’Or 2014. Good Spot, plateforme de tourisme alternative, lancée en mai 2013 par David Rouxel, un jeune breton, a obtenu les faveurs du jury en se voyant remettre un prix spécial 'Jeune pousse' pour l’originalité de son modèle en faveur du développement touristique. Conscient d’être un peu un 'outsider' dans l’univers touristique il va pouvoir avec cette récompense consolider ses liens avec cet écosystème.

Lancée en mai 2013, Good Spot est une start?up bretonne, 1ère plateforme collaborative d’activités touristiques avec des locaux en Europe. La plateforme réunit à ce jour 3 500 membres dans plus de 56 pays. Les guides locaux référencés ont tous à cœur de partager leurs passions et mettre leur savoir-faire au service de voyageurs curieux en quête d’immersion et d’aventure. Le leitmotiv de Good Spot : sortir des sentiers battus et partager un moment unique avec des locaux passionnés. Les activités sont variées (balades à vélo, sport, cuisine, ateliers, pêche, surf avec un champion de France…).


L'évènement

A Brest, présentation aux entreprises des mesures publiques de soutien

Brest métropole et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest invitent la DIRECCTE Bretagne, Bpifrance, Région Bretagne, Tribunal de commerce de Brest, CCIMBO Brest, CMA 29 à présenter les mesures publiques de soutien à la reprise d'activité dans les entreprises.

Modalités : Webinaire d'une heure, le jeudi 4 juin de 14h à 15h

Inscription en ligne recommandée

 

Recommandations