Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Stade Rennais : Armor Lux et Bretagne Structures, nouveaux sponsors officiels

Bretagne économique, le 19.08.2014

À l’occasion du premier match à domicile des « Rouge et Noir » cette saison, le Stade Rennais FC a officialisé le 16 aout l’arrivée de deux nouveaux sponsors officiels : Bretagne Structures (35)et Armor Lux (29). Ce dernier, réputé pour ses marinières est désormais présent sur la manche gauche du maillot stadiste après avoir été pendant 15 ans sponsor du FC Lorient. «Rennes c’est la capitale de la Bretagne. Armor-Lux est une des marques phares de la Bretagne. Cette alliance est plus que naturelle», a souligné Jean-Guy Le Floc'h patron d’Armor Lux au cours d’une conférence de presse donnée pour l’occasion. Cette rencontre était en gestation depuis tant d’années ! L’arrivée de mon très cher ami René Ruello à la tête du club fut le déclencheur de cette belle alliance ; l’homme, que je connais si bien, depuis tant d’années, sera le sédiment d’une longue aventure ensemble. »

Pour Bretagne Structures, représentée à travers le floquage du short rennais, ce partenariat relève d’un choix stratégique important : « c’est un moment fort pour la société. Le football et le Stade Rennais en particulier sont de très bons supports de communication. La visibilité est excellente, car elle s’étale tout au long de l’année. Avec ce partenariat, nous souhaitons nous développer sur le national », a expliqué Pascal Chomaud, directeur de l’entreprise installée à Bréal sous Montfort à une 20 de km de Rennes.
Spécialisée dans la location de matériels évènementiels, de la manifestation privée jusqu’à l’organisation des grands évènements internationaux, Bretagne Structures est aujourd’hui un acteur incontournable dans la Grand-Ouest. « Nous sommes par exemple présents sur le mondial des jeux équestres qui se déroule au Haras du Pin à côté de Caen » a encore précisé le dirigeant. La PME emploie 70 salariés.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations