Le Groupe SPIE annonce, mardi 5 avril 2022, son intention de recruter 3 600 personnes partout en France dont 230 en Bretagne. Les postes sont principalement des CDI à temps plein mais il y a aussi 50 postes à pouvoir en alternance.
Spécialisé dans les domaines de l’énergie et des communications, le groupe SPIE recrute. « Pour accompagner ses clients dans la transition énergétique et la transformation numérique », SPIE France annonce vouloir embaucher en 2022.
« Nous recrutons partout en France des femmes et des hommes qui ont envie de donner du sens à leur engagement professionnel et qui partagent nos valeurs de performance, proximité et responsabilité. En rejoignant SPIE, groupe européen en croissance et acteur clé des enjeux actuels : la transition énergétique, la transformation numérique responsable et la relocalisation de l’industrie, vous vous donnez de belles perspectives d’avenir », indique Arnaud Tirmarche, directeur général de Spie France.
Au total, le groupe prévoit le recrutement de 3 600 collaborateurs partout en France. En Bretagne, 180 postes sont à pourvoir en CDI et 50 postes en alternance sont ouverts.
Voici les postes recherchés
Technicien-ne de maintenance,
Ingénieure-e efficacité énergétique
Electricien-ne courant faible et fort
Inngénieur-e télécoms
Ingénieur-e réseaux
Monteur
Conducteur-trice de travaux,
Raccordeur fibre optique,
Ingénieur-e & technicien-ne smart city
Cybersécurité, technicien-ne data centers,
Soudeur-se,
Electricien-ne industriel
Responsable d’activités réseaux d’énergie.
Les postes sont principalement des CDI à temps plein. Tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac professionnel au diplôme d’ingénieur en passant par les licences professionnelles et les BTS.