Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Spie recrute 230 collaborateurs en Bretagne dont 50 en alternance

Véronique Maignant, le 05.04.2022

Le Groupe SPIE annonce, mardi 5 avril 2022, son intention de recruter 3 600 personnes partout en France dont 230 en Bretagne.  Les postes sont principalement des CDI à temps plein mais il y a aussi 50 postes à pouvoir en alternance.

Spécialisé dans les domaines de l’énergie et des communications, le groupe SPIE recrute. « Pour accompagner ses clients dans la transition énergétique et la transformation numérique », SPIE France annonce vouloir embaucher en 2022.

« Nous recrutons partout en France des femmes et des hommes qui ont envie de donner du sens à leur engagement professionnel et qui partagent nos valeurs de performance, proximité et responsabilité. En rejoignant SPIE, groupe européen en croissance et acteur clé des enjeux actuels : la transition énergétique, la transformation numérique responsable et la relocalisation de l’industrie, vous vous donnez de belles perspectives d’avenir », indique Arnaud Tirmarche, directeur général de Spie France.

Au total, le groupe prévoit le recrutement de 3 600 collaborateurs partout en France. En Bretagne, 180 postes sont à pourvoir en CDI et 50 postes en alternance sont ouverts.

 

Voici les postes recherchés

Technicien-ne de maintenance,

Ingénieure-e efficacité énergétique

Electricien-ne courant faible et fort

Inngénieur-e télécoms

Ingénieur-e réseaux

Monteur

Conducteur-trice de travaux,

Raccordeur fibre optique,

Ingénieur-e & technicien-ne smart city

Cybersécurité, technicien-ne data centers,

Soudeur-se,

Electricien-ne industriel

Responsable d'activités réseaux d'énergie.

 

Les postes sont principalement des CDI à temps plein. Tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac professionnel au diplôme d’ingénieur en passant par les licences professionnelles et les BTS.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur spie-job.com


L'évènement

Conférence Club Breizh Silver Eco : « Comment construire une offre claire et convaincante sur le marché de la Silver Economie ? »

Chaque mois le Club Breizh Silver Eco accompagne à travers une offre de services des entreprises, porteurs de projets implantés en Bretagne à se développer sur le marché des seniors. Parmi ces services des conférences sont organisés. La prochaine aura lieu à Rennes le 9 février avec l’intervention d’ Antoine Gérard. Cofondateur de Briscard - Expert en vieux , il livrera  sa méthode et ses outils pour rentrer dans la tête de vos clients, comprendre leur psychologie et utiliser ces éléments dans la construction d’une offre claire et convaincante.

ATTENTION : pour s’inscrire, il est nécessaire d’être adhérent au Club Breizh Silver Eco.
Adhérer / s'informer : https://bit.ly/3FugdXF / silvereco@bretagne.cci.fr

Recommandations