Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Services à la personne. Thierry Duclos, franchisé O2, ouvre sa 3ème agence à Vannes

MD, le 30.06.2020

Déjà implanté à Ploërmel et à Auray, Thierry Duclos a ouvert une 3ème agence à Plescop sous le nom Vannes Littoral.  Et annonce d'ores et déjà la création de 20 postes à pourvoir en CDI.

DR

Lauréat du prix "Meilleur franchisé et partenairs de France" décerné par l'IREF, la fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, Thierry Duclos n'en est pas à son coup d'essai. Après Ploërmel et Auray, c'est sur le territoire de Vannes qu'il a décidé d'ouvrir sa 3e agence du nom O2 Care Services Plescop-Vannes Littoral.

Des solutions adaptées au contexte de crise

Avec le confinement, le démarrage s'est fait au ralenti, forcément. Expérimenté, Thierry Duclos et son équipe se sont mobilisés. « Nous sommes allés à la rencontre de nos clients seniors isolés, afin de leur apporter du lien social et un soutien quotidien. Nous avons été solidaires de plusieurs familles en recherche de solution pour la garde de leurs enfants. Nous avons immédiatement mis en place un protocole sanitaire et à disposition des équipements de protection individuelle pour nos salariés. Depuis le début juin, nous enregistrons un accroissement des demandes, ce qui me rend très confiant quant à l’avenir de cette nouvelle agence qui va proposer également des activités de soutien scolaire », explique le franchisé.

Ancien dirigeant dans le secteur industrie, ce breton d’origine a bâti son expérience sur le développement commercial et le redressement de sociétés. Avant de prendre la décision de changer radicalement de vie  : le choix de la franchise a été gagnant pour lui. "Je ne suis pas un inventeur mais un développeur. O2 est une entreprise qui est en perpétuelle évolution dans un domaine d’activité qui a du sens », souligne Thierry Duclos. 

20 postes en 2020

A la tête de trois agence en Morbihan, le gérant annonce la création de 20 postes en CDI à temps partiel et temps plein en 2020. Et de préciser : "Dix sont à pourvoir au sein de la nouvelle agence de Plescop-Vannes Littoral, pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile, aide aux seniors dépendants ainsi que les adultes en situation de handicap. Pour la première fois, nous allons recruter des éducateurs et des professeurs."

Les dix autre sse répartissent sur les deux autres agences et territoires que sont Ploërmel et Auray. "Chaque salarié recruté bénéficiera d’une formation O2 spécifique au métier", précise Thierry Duclos.

Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur www.o2recrute.fr ou directement auprès de l’agence. 

Voir le site de l'agence de Plescop Vannes Littoral


L'évènement

Journée conférences "Dans Quel Sens ?" avec l'eclozr

Save the date ! Le jeudi 24 septembre à l'eclozr, venez vivre une journée d'ateliers stratégiques, de conférences et de tables rondes pour questionner ensemble vos ambitions, challenger vos projets et rebondir avec sens !

Au programme : 30 speakers attendus sur des thématiques #Design for new deal, #IntelligenceArtificielle à impact, #Tech for good et #Entreprises à mission