Croissance

Samsic accélère son développement aux Pays-Bas

Le groupe Samsic continue ses emplettes en Europe,dans le secteur de la propreté dédiée aux professionnels, avec le rachat de Capital Cleaning Group (CCG) basée aux Pays-Bas. Son activité à l’international est désormais plus importante qu’au niveau national.  
V.Maignant
Thierry Geffroy, président du groupe Samsic

Thierry Geffroy, Président du groupe Samsic ( 4,250 milliards d’euros de chiffre d’affaires attendus fin 2025 et 140 000 collaborateurs) l’avait évoqué , il y a deux jours, à l’occasion de la pose de la première pierre de son futur siège social au cœur d’Euro Rennes c’est désormais officiel. Le Breton, acteur européen services aux entreprises, a fait l’acquisition de Capital Cleaning Group (CCG). Avec un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros et un portefeuille diversifié de plus de 2 200 clients, l’entreprise figure parmi les dix premiers acteurs de propreté aux Pays-Bas. Sa spécialisation dans la décontamination et la désinfection des salles blanches en font un acteur reconnu sur son marché.

 

« L’intégration de CCG est une étape majeure dans notre stratégie de développement aux Pays-Bas, pays stratégique pour disposer d’une couverture 100% nationale. CCG bénéficie d’un savoir-faire unique et d’une solide réputation dans les services spécialisés, en particulier dans les environnements à fortes exigences techniques », souligne  Olivier Payen, Président de Samsic Facility.

 

 

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique