Saint-Martin des Champs (29). La Biscuiterie Le Goff distribue des gâteaux au personnel soignant

Les gestes de solidarité envers les personnels soignants se multiplient dans toute la France. A Saint-Martin-des-Champs (29), la Maison le Goff, biscuiterie renommée, a offert une partie de sa production de la semaine à l’hôpital de Morlaix et au Resto du Coeur. La semaine prochaine, elle livrera l’EHPAD de Taulé.

biscuiterie_le_goff
DR

« Afin de soutenir le personnel soignant qui oeuvre jour et nuit contre l’épidemie de coronavirus, la Maison le Goff a décidé d’apporter sa contribution. L’entreprise a offert et livré ce jour 900 gâteaux à l’hôpital de Morlaix.Une autre livraison a été apportée au Resto du coeur à destination des plus démunis en cette période si particulière« , annonce Marie-Laure Jarry, directrice générale de la Maison le Goff.

Palets bretons, galettes fines, quatre quarts et gâteau breton aux pruneaux sont venus apporter gourmandise et réconfort aux personnels soignants mobilisés sur le territoire de Morlaix. La semaine prochaine, la biscuiterie apportera quelque 500 gâteaux, tous produits localement, aux résidents et personnel de l’Ehpad de Taulé.

Une hausse d’activité

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, la biscuiterie Le Goff, qui compte 30 salariés, connait une hausse d’activité pour répondre aux commandes générées par les distributeurs (moyennes et grandes surfaces). Produits dans ses ateliers finistériens, les gâteaux et biscuits sont livrés dans la France entière.

« Tous nos salariés sont mobilisés pour assurer ces commandes. Notre production est organisée également pour écouler les produits dans notre boutique d’usine dont le fonctionnement s’est arrêté net à cause de la crise. Nous avons donc décidé de donner à l’hôpital et au Resto du Coeur la production qui lui était destinée« , précise la directrice.

 

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique