Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Rototec à Miniac Morvan acquiert Rigiflex (44)

Bretagne économique, le 08.09.2014

Créée en 1986 par Jean-Philippe Admont , Rototec est spécialisée dans le rotomoulage de pièces techniques pour l’agro-fourniture, le machinisme agricole, le nautisme, la communication. Implantée à Miniac-Morvan près de Saint-Malo, son CA 2012 atteint 6 5 millions d’euros pour un effectif de 38 salariés. Afin de se doter d’une nouvelle famille de produits, elle a acquis le 11 août 2014, au travers de sa holding ENDEAVOUR, 100% des titres de l’entreprise RIGIFLEX, spécialisée dans la conception et la fabrication de bateaux rotomoulés.
Cette croissance externe s’inscrit dans le droit fil de l’ADN de notre société, spécialisée depuis de nombreuses années dans la conception et la fabrication de bateaux à forte valeur ajoutée. a acquis le 11 août 2014, au travers de sa holding ENDEAVOUR, 100% des titres de l’entreprise RIGIFLEX, spécialisée dans la conception et la fabrication de bateaux rotomoulés. Basée à Saint Aignan Grand Dieu en Loire Atlantique la TPE affiche en 2013 un CA de plus d’1 million d’euros pour 3 collaborateurs

« Cette croissance externe, a souligné le PDG, Jean Philippe Admont, s’inscrit dans le droit fil de l’ADN de notre société, spécialisée depuis de nombreuses années dans la conception et la fabrication de bateaux à forte valeur ajoutée. La totalité de l’activité sera transférée dans l’usine ROTOTEC ENGINEERING de Miniac-Morvan. »


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations