Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : Sopra recrute 80 nouveaux collaborateurs

Bretagne économique, le 26.05.2014

Pour poursuivre sa forte croissance et renforcer ses équipes rennaises (450 personnes), Sopra recrute 80 ingénieurs pour l’année 2014. Afin d’échanger sur les différents postes, l’entreprise organise le 4 juin à Rennes un « LongDating », une soirée se voulant à contrepied des rencontres express.

En plus des Télécoms et des Médias, Sopra développe deux nouveaux domaines : la Défense et la Sécurité, dans un nouveau site à Chartres-de-Bretagne. Il accueillera une centaine d’ingénieurs qui interviendront sur un vaste périmètre d’activités : système d’information, réseaux, infrastructure, sécurité et cyberdéfense. Pour répondre à ces nouveaux besoins, Sopra recrute donc des ingénieurs débutants, avec une première expérience ou expérimentés : ingénieurs d’études, architectes, ingénieurs spécialisés en sécurité ou cyberdéfense, business analysts, chefs de projets, directeurs de projets.



Pour participer à cette soirée, les personnes sont invitées à s’inscrire sur : www.longdating.sopra.com


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations