Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : Sopra recrute 80 nouveaux collaborateurs

Bretagne économique, le 26.05.2014

Pour poursuivre sa forte croissance et renforcer ses équipes rennaises (450 personnes), Sopra recrute 80 ingénieurs pour l’année 2014. Afin d’échanger sur les différents postes, l’entreprise organise le 4 juin à Rennes un « LongDating », une soirée se voulant à contrepied des rencontres express.

En plus des Télécoms et des Médias, Sopra développe deux nouveaux domaines : la Défense et la Sécurité, dans un nouveau site à Chartres-de-Bretagne. Il accueillera une centaine d’ingénieurs qui interviendront sur un vaste périmètre d’activités : système d’information, réseaux, infrastructure, sécurité et cyberdéfense. Pour répondre à ces nouveaux besoins, Sopra recrute donc des ingénieurs débutants, avec une première expérience ou expérimentés : ingénieurs d’études, architectes, ingénieurs spécialisés en sécurité ou cyberdéfense, business analysts, chefs de projets, directeurs de projets.



Pour participer à cette soirée, les personnes sont invitées à s’inscrire sur : www.longdating.sopra.com


L'évènement

Plato : rendez-vous avec les nouveaux modèles économiques

Plénière Plato

La plénière régionale Plato (réseau d'entreprise animé par les CCI bretonnes) se tiendra à Saint-Brieuc, le 2 juillet. Au programme des conférences et des tables rondes pour des échanges effervescents ! Plus d'infos en ligne.

Recommandations