Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : Sopra recrute 80 nouveaux collaborateurs

Bretagne économique, le 26.05.2014

Pour poursuivre sa forte croissance et renforcer ses équipes rennaises (450 personnes), Sopra recrute 80 ingénieurs pour l’année 2014. Afin d’échanger sur les différents postes, l’entreprise organise le 4 juin à Rennes un « LongDating », une soirée se voulant à contrepied des rencontres express.

En plus des Télécoms et des Médias, Sopra développe deux nouveaux domaines : la Défense et la Sécurité, dans un nouveau site à Chartres-de-Bretagne. Il accueillera une centaine d’ingénieurs qui interviendront sur un vaste périmètre d’activités : système d’information, réseaux, infrastructure, sécurité et cyberdéfense. Pour répondre à ces nouveaux besoins, Sopra recrute donc des ingénieurs débutants, avec une première expérience ou expérimentés : ingénieurs d’études, architectes, ingénieurs spécialisés en sécurité ou cyberdéfense, business analysts, chefs de projets, directeurs de projets.



Pour participer à cette soirée, les personnes sont invitées à s’inscrire sur : www.longdating.sopra.com


Taille du texte

L'évènement

Pyrogazéification : participez aux premières Assises Nationales, les 26 et 27 septembre à Rennes

Pyrogazéification : participez aux  premières Assises Nationale,  les 26 et 27 septembre 2018 à Rennes

Bilan technique, pédagogique et informatif d’un marché en pleine évolution, retour d’expériences et visites d’entreprises sont au programme de cette 1ère manifestation organisée par le club pyrogazéification, Bretagne Eco Entreprises et Créativ. Inscriptions 

Recommandations