Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes. Le salon « 24H pour l’Emploi et la Formation » revient le mardi 22 septembre au Couvent des Jacobins

Véronique Maignant, le 18.06.2020

Sur place, plus d’une quarantaine d’entreprises et centres de formation de la région seront présents pour rencontrer les candidats, dans le respect des règles sanitaires.

L’organisation de l’événement sera revue, avec notamment une inscription obligatoire en amont sur le site, et un choix de créneau horaire pour la visite du candidat afin de limiter l’affluence sur le salon. Le  site  internet  dédié  à  l’événement  sera  en  ligne  à  partir  de  fin  août .  Les  candidats  inscrits  auront  ainsi  une  invitation  nominative  avec  un  QR code  contenant  leur  CV  dématérialisé. Ces  services  sont  également accessibles aussi via l’appli «Salons Emploi L4M».

Les « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation » s’adressent à tous ceux qui souhaitent ouvrir leur horizon professionnel : demandeurs d’emploi, salariés à l’écoute de nouvelles opportunités, étudiants, jeunes et adultes à la recherche d’une formation…

Au total, des centaines d’offres seront à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance…

Le salon se déroule aussi le 29 Septembre à à Brest Arena.

Le site www.24h-emploi-formation.bzh regroupe l’ensemble des informations pratiques. La liste des exposants sera dévoilée durant l’été.


L'évènement

Le Salon CSE et Entreprises 2020 se tiendra à Morlaix, le 29 septembre

La CCIMBO Morlaix organise le 6e salon CSE et entreprises sur le Pays de Morlaix en faveur des comités d’entreprises et institutionnels et, plus largement, les entreprises ou associations de 20 salariés et plus.

Celui-ci se tiendra mardi 29 septembre, de 9h30 à 17h, au parc des expositions de Langolvas à Morlaix. 

57 enseignes du pays de Morlaix tiendront un stand et proposeront aux visiteurs (comités d’entreprises, entreprises ou associations de 20 salariés et plus, institutionnels) le meilleur de leurs produits et de leurs services. Les secteurs d’activités représentés sont très variés : animations, maison, culture, chocolats, restaurants, traiteur, vins, loisirs, mode, beauté, services, produits de la mer, produits locaux, hébergements…

Recommandations