Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : François Chatel, nouveau Président du Conseil de surveillance d’Arkéa Banque E&I

Véronique Maignant, le 04.05.2017

Ancien  directeur régional délégué de KPMG à Rennes, Président de l’ESC Rennes School of Business et trésorier de l’Académie des Oscars 35, François Chatel, 65 ans, est administrateur du Crédit Mutuel Arkéa depuis 2015.

François Chatel, nouveau Président du Conseil de surveillance d’Arkéa Banque E&I
Willy Berré

Il est devenu, depuis le 26 avril dernier, également Président du  Conseil de surveillance d’Arkéa Banque Entreprises et institutionnels, filiale du groupe mutualiste.

Au sein du Crédit Mutuel Arkéa, François Chatel est également Président du comité des risques et du contrôle interne, administrateur d’Arkéa Capital Partenaire et d’Arkéa Capital Managers (deux filiales de capital-investissement), représentant permanent du Groupe au Conseil de surveillance de ProCapital Securities Services (prestation de services titres) et Vice-Président de la Caisse de Crédit Mutuel de Rennes Maurepas. 


L'évènement

En 2021, le Breizhacking Tour se fera en ligne : Webinaire le 28 janvier

En 2021, le Breizhacking Tour se fera en ligne : Webinaire le 28 janvier

En raison de la situation sanitaire, le BreizhackingTour se fera cette année en ligne, via un webinaire, le 28 janvier à 11h00 qui répondra à toutes les questions.

L'événement s'adresse aux startups à impact, basées en France et qui souhaite se développer, rencontrer des organisations responsables et créer des partenariats avec des entrepreneurs engagés.